Digitalisation des documents

L’introduction du numérique dans la gestion des processus documentaires est une réelle opportunité. 63% des décideurs interrogés par MARKESS en sont convaincus. Cependant certaines adaptations sont nécessaires pour tirer pleinement parti du digital. La transformation numérique bouleverse en effet la façon dont sont traités, gérés et échangés les documents.

Les applications mobiles, le cloud computing, les canaux et flux de communication variés, les transactions en temps réel, les usages innovants impactent la gestion documentaire : elle devient multicanale, hybride, mobile, instantanée, collaborative… et transforme les métiers.

À la clé, la promesse de gagner en efficacité, en productivité, en satisfaction clients et en compétitivité.

Hélène Mouiche, analyste senior chez MARKESS, présentera lors du prochain Salon Solutions Demat les approches retenues par les entreprises, illustrées de cas concrets, fruits du retour de plus d’une centaine de décideurs métiers et IT interviewés au premier semestre 2016.

Pour assister à cet atelier, demandez votre badge d’accès aux salons

Inscription visiteur Salons Solutions 2016

Salle Stockholm, Paris Porte de Versailles – Pavillon 2.2
Mercredi 21 septembre 2016 de 15h à 16h

—————————————————————————————————————————————–

Pour aller plus loin, le programme FLOW de MARKESS, dédié à la dématérialisation ainsi qu’à la gestion des processus et flux documentaires avec le digital, délivre en continu des données sur : les usages et les besoins en solutions des décideurs métiers et informatiques ; les approches par secteur et/ou taille d’entreprise ; les grandes tendances, opportunités et menaces ; l’environnement concurrentiel; le poids du marché et son évolution à 2 ans. Pour plus de précisions, télécharger la brochure de notre programme : Gestion des Processus Documentaires & Stratégies Digitales

Quelques-unes des orientations clés de ce marché sont aussi détaillées dans notre e-Book :

Gérer les processus documentaires à l’ère du digital

Pour plus d’informations sur nos analyses et sur le contenu de nos programmes :
Contacter David Touitou – 01 56 77 17 77

—————————————————————————————————————————————–