Études transformation digitale

En 2017, MARKESS annonce un calendrier de publication soutenu et ambitieux pour ces analyses dédiées à la transformation digitale des entreprises et des administrations.

Reposant sur la méthodologie unique du « Canevas Digital ® », les études réalisées auprès de plusieurs milliers de décideurs métiers et informatiques délivrent une vision innovante de la valeur business du digital à la croisée des métiers – ou « business roles » – et des « business solutions ».

Pour ces dernières, les analystes de MARKESS investiguent plus particulièrement les solutions de valorisation de l’information et des données, les solutions d’optimisation de la gestion des flux et processus documentaires, les solutions reposant sur le cloud, le mobile ou encore les réseaux sociaux.

MARKESS insistera en 2017 sur de nombreux prismes de la transformation digitale mais aussi sur les approches par secteur, par taille d’entreprises et par type d’administrations (centrales et locales).

Nos études présentées dans le planning prévisionnel ci-dessous seront complétées par un ensemble d’autres analyses et services accessibles aux abonnés de nos programmes qu’ils soient prestataires mais aussi décideurs chez les utilisateurs..

Nous espérons qu’elles répondent à vos besoins et sommes à votre écoute pour avancer ensemble sur vos projets 2017.​

Planning prévisionnel des études MARKESS 2017

(Cliquer sur l’image pour consulter la version complète du calendrier prévisionnel 2017)

—————————————————————————————————————————————–

Pour plus d’informations sur nos analyses et sur le contenu de nos programmes :
contacter David Touitou – 01 56 77 17 77

—————————————————————————————————————————————–