Les DSI et CTO interrogés par MARKESS by exægis, ouverts à une Cloud Management Platform (CMP), ont donné leur avis sur les éditeurs les mieux positionnés selon eux pour répondre à leurs besoins en matière de gestion d’environnements hybrides et multi-cloud. 

Parmi la liste de 15 éditeurs de logiciels suggérés, 8 ont été plus particulièrement remarqués en France. Il s’agit de :

Parmi les autres offreurs du marché cités une fois figurent Morpheus, RightScale, Embotics, Oracle, et ManageIQ.

Ces solutions couvrent des spectres plus ou moins larges et répondent le plus souvent à des besoins spécifiques ou à des aspects particuliers de la chaîne de gestion multi-cloud (gouvernance, ‘provisioning’, automatisation de workloads…). Cet écosystème bouge à l’instar de l’acquisition de Red Hat par IBM ou de CloudHealthby par VMware.

INFO : Les données communiquées ci-dessus sont extraites du programme de recherche continue dédié au Cloud Computing et aux Innovations Digitales de MARKESS by exaegis. Accessible depuis notre Portail Client, ce programme délivre des données portant sur les potentiels des différents segments de marché avec une analyse sectorielle ou par métiers, les attentes et besoins des décideurs, les décideurs, l’environnement concurrentiel, les tendances et opportunités à 2 ans.

Vous êtes abonné(e) au programme MARKESS by exægis
« Cloud Computing et Innovations Digitales »
Accédez directement aux études et analyses associées
en vous connectant à notre Portail Client

Pour plus d’informations sur le contenu de ce programme :
Contacter Amélie Brac01 56 77 17 75