Retrouvez la restitution de l’étude sur “Le digital au service de la relation collaborateur” réalisée par MARKESS by exægis, sur le salon SRH, mercredi 23 septembre de 12h15 à 13h15, aux côtés de Jacques Olivier Demay, Directeur de Projet de chez Cegedim SRH, Véronique Montamat, Directrice Marketing de chez Sopra HR, Geoffroy de Lestrange, Directeur Marketing Stratégique de chez Cornerstone, et Béatrice Piquer-Durand, Directrice Marketing de chez Talentia.

Conscientes que le digital est devenu un élément déterminant de l’équilibre des collaborateurs d’une entreprise, les directions des Ressources Humaines innovent en s’inspirant notamment des stratégies CRM ou de gestion de la relation client et apportent ainsi une dimension marketing à leur gestion de la relation collaborateur.
La pierre angulaire de cette approche est indéniablement l’expérience vécue par le collaborateur durant l’intégralité de son parcours professionnel dans l’entreprise, tenant compte de son profil, de ses aspirations et de ses évolutions. Avec in fine, l’objectif pour les DRH de développer également l’engagement des collaborateurs envers l’entreprise ainsi que la performance individuelle et collective.

Découvrez également l’e-Book Markess by exægis : Le digital au service de la relation collaborateur.

Pour plus d’informations sur nos analyses et sur le contenu de nos programmes :
Contactez Juliette Courty-Garnier ou au 01 56 77 17 77